|
|
ahlallouch
Membre

Inscrit : le 07 Novembre 2008 à 08h28
|
Bonjour
Je suis un bon débutant de 3D gamestudio A7.
Je trouve qu'il est performant.
Et je souhaite en discuter avec les amateurs de 3DGS
Merci
|
|
|
ahlallouch
Membre

|
Pour information
3DGS A7 est un peu différent des autres versions.
Pour démarrer une application on doit enregistrer et choisir le type de projet à réaliser.
Menu File/Map Properties/ New script. et vous avez cette
image...
|
|
|
|
Orion3d
Administateur

Inscrit : le 28 Juin 2007 à 22h52
|
Salut,
Tout d'abord, bienvenue :)
Concernant Gamestudio, je suis d'accord avec toi, il est perfomant, mais dés qu'on parle de multi, il est frustrant.
J'attend la sortie d'un plugin MULTI ( A7net ) qui va aps tarder a sortir.
Je ferai part ici de mes test de ce plugin. J'éspère qu'il permettra d'avoir un serveur fluide avec 8-16 personne de connecté.
Je dois t'avouer que je n'ai jamais utiliser les templates. 
Sinon, tu as un projet que tu aimerai faire sous gamestudio, ou c'est juste pour le fun? (non que je critique le fun )
Tu peux aller sur cet section du site, il ya plus d'infos : 3d Gamestudio A7
A bientot !
Cordialement,
Orion
-------------------------------------------- Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox
Administrateur de Orion3d.fr
|
|
|
ahlallouch
Membre

|
Salut tout le monde.
Normalement, une bonne compréhension ne peut être bénéfique que si elle est accompagnée d'un sérieux travail, c'est-à-dire d'un projet car, c'est ce qui nous oblige à prendre un chemin, et trouver tous les astuces qui peuvent résoudre les problèmes qu'on peut rencontrer.
Et avant de me lancer j'aimerais bien que vous téléchargiez ce fichier d'aide, là où j'ai trouvé un petit article qui parle du Multijoueur, cela peut-être vous servira à quelque chose; mais personnellement, je me concentre actuellement sur les jeux simples.
http://www.ahlallouch.fr.tc/manuel_A6_6_A7_FR.cm
voir paragraphe : Le moteur de jeu
Actuellement je suis en train d'expliquer dans un site arabe comment créer des jeux à partir d'un film.
Comme film j'ai choisi Predator 1 d'ARNOLD SCHWARZENEGER.
à la fin des explications, j'aurai le scénario complet du jeu; et je commencerai à le réaliser.
Seulement il y a un problème d'affichage des images dans le site.
je ne sais pas pourquoi on ne peut pas écrire un texte au format Html, et placer les images où nous souhaitons.
Je suis programmeur aussi de site dynamique ASP.
Peut-être j'ai mal compris le site, je ne sais pas.
Mais malgré cela on doit trouver une solution.
à bientôt mes chers amis.
|
|
|
ahlallouch
Membre

|
Mille pardon
http://www.ahlallouch.fr.tc/manuel_A6_6_A7_FR.chm
|
|
|
Orion3d
Administateur

Inscrit : le 28 Juin 2007 à 22h52
|
Pour tout ceux qui veulent débuter avec GAMESTUDIO, quel que soit leur version, je leur recommande d'aller visiter le Site officiel. Je suis bien conscient que c'est en anglais, mais la communauté est extrêmement ouvert et compétent.
Sinon je serais ravi de répondre ou de partager mes connaissances de Gamestudio A7. N'hésitez donc pas laisser un message sur le forum.
Cordialement,
-------------------------------------------- Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox
Administrateur de Orion3d.fr
|
|